Abris pour couvrir son spa

Avec l’arrivée du printemps, se baigner dans son spa spa peut commencer à vous tenter, mais nécessite une attention particulière pour le protéger de la pluie et des impuretés. Voici quelques solutions de couverture et d’abris les plus adaptées.

Au-delà des simples bâches de protection, qui préservent la chaleur et évitent l’accumulation de saletés et de glace, se pose la question essentielle : comment couvrir son spa de manière à la fois esthétique et pratique, sans se ruiner ?

.

Abris pour couvrir son spa

.

.

Abri de jardin / abri de terrasse / igloo de jardin

.

.

Abris pour couvrir son spa

Les igloos pour spa

La gamme Astreea® propose une solution novatrice avec différentes options de couverture pour spa :

  • Le modèle en polycarbonate, solide et transparent, équipé d’une porte coulissante.
  • La couverture transparente en PVC cristal, plus abordable.
  • Le modèle Canopy, Panorama avec divers types de rideaux ou de moustiquaires.

Ces solutions permettent de protéger votre spa des éléments extérieurs tels que le soleil, le froid, le vent, la pluie, les insectes, la grêle et la neige

.

Les abris haut de gamme Astreea

Astreea® offre des abris haut de gamme pour spa, combinant les qualités d’une pièce à vivre ouverte sur l’extérieur. Que ce soit en été ou en hiver, vous pourrez profiter de votre spa à l’abri des intempéries.

Disponibles en trois tailles, ces structures peuvent s’adapter à la taille de votre spa, de votre jardin…:

  • Taille M : 3,03 mètres de diamètre, 2,3 mètres de hauteur, diamètre au sol de 2,50 mètres.
  • Taille L : 3,72 mètres de diamètre, 2,5 mètres de hauteur, diamètre au sol de 3,20 mètres.
  • Taille XL 4,84 mètres de diamètre, 2,75 mètres de hauteur, diamètre au sol de 4,20 mètres.

Avec une porte coulissante, ces structures sont simples à utiliser et peuvent être adaptées selon la saison et la température.

La version en polycarbonate offre un accès sécurisé grâce à un système de fermeture avec cadenas, idéal pour la sécurité des enfants et des animaux.

Platibubble

Quand faut-il couvrir son spa ?

Dès que le temps devient plus instable ou pour prolonger la durée de vie des spas gonflables, il est important de couvrir votre bain lorsqu’il n’est pas utilisé. Une couverture permet de réduire la consommation d’électricité et d’eau, en limitant l’évaporation.

Nos igloos Astreea® constituent la solution idéale pour abriter votre spa et en profiter toute l’année. Fabriqués en Europe, ces équipements sont conçus pour offrir un rapport qualité-prix unique sur le marché.